Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Elixir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super-Elixir

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aimerais proposer une idée concernant les élixirs que l'on peut acheter avec des coupons (4/unité), lorsque l'on en prend 11 (44coupons) on obtient (en les utilisant) un super-elixir.
    L'idée serait de pouvoir acheter directement un super-elixir pour 44 coupons tout en gardant les élixirs à l'unité pour ceux qui n'auraient pas assez de coupons.

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez
    (même si, je vous l'accorde ce n'est pas la plus grande idée du siècle >.>)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Bonjour,
    Je suis pour mais j'aurais plutôt proposer de pouvoir assembler les élixirs pour faire un super élixir puisque le menu élixir existe déjà (c'est pratique :p).

Cordialement
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

Commentaire

Tu peux déjà le faire, quand tu utilises 11 élixirs à la suite, tu obtient un super-elixir.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

sachant que les stats offert par les elixir et super elixir sont les meme je ne vois pas l utilité....

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
          Tu peux déjà le faire, quand tu utilises 11 élixirs à la suite, tu obtient un super-elixir.
          Autant pour moi *se cache*
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

Commentaire

L'utiliter c'est qu'aulieu de passer 5 minute a mettre tout els elixir en super elixir, tu puisse les metres en quelque seconde
            sigpic
            skyme : Serveur Olyum
            La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
            L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
            .

Commentaire

justement les stats sont bien différentes.. sinon pourquoi certains s'embêteraient a les assembler .-.

Commentaire

Bonsoir,

Je trouve l'idée très intéressante, je transmets et vous tiendrais au courant de l'avancé. Par contre si celle-ci est accepté elle ne sûrement pas prioritaire.

Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                X